Thé Blanc Exotique Bio, le mystérieux Mon Petit Secret

Il n’est pas donné à tout le monde de pouvoir choisir un thé sans l’avoir essayé ni même senti. C’est pourquoi nous le faisons pour vous ici. Ainsi, vous aurez un aperçu de notre Thé Blanc Exotique Bio, le Mon Petit Secret.
Bonne recherche !

En quelques mots…

Le fleuron mystère de la gamme pourrait se définir ainsi.
“Tandis que tout laisse à penser que ce thé blanc bio vous fera voyager sur une plage paradisiaque, ne cacherait-il pas un arôme unique ? A vous de le découvrir…”.

La dégustation du thé blanc exotique bio

Dès l’ouverture du sachet, ce thé blanc exotique nous laisse imaginer un potentiel fruité incroyablement surprenant.

Lors de la dégustation, c’est la délicatesse des fruits d’été. Jamais trop intenses, ils savent se présenter chacun leur tour de la meilleure des manières. Et puis vient la saveur mystère…
Nous voilà sur une belle plage de sable blanc, un ananas servi sur une assiette. Derrière, on devine cette saveur sans jamais la découvrir.

Les conseils de Kuriote

De manière à ce que ce thé blanc exotique bio nous offre ses merveilleux arômes, il nous faut utiliser 12-15g par litre d’eau.

Thé blanc oblige, l’infusion se fera entre 70 et 80°C pour une durée n’excédant pas 2-3min. Juste le temps de libérer le mystère.

Bien sur, nous vous conseillons toujours d’adapter nos conseils à vos goûts pour encore plus de plaisir !

Les secrets de Mon Petit Secret

Sans déroger à la règle, ce thé banc est certifié biologique.

Pour ce qui est de la recette, un thé blanc Pai Mu Tan bio de la meilleure qualité vient se présenter comme l’élégance incarnée. Quelques écorces d’orange bio et ananas bio nous offrent une touche exotique et acidulée. N’y aurait-il pas une autre saveur cachée ?

Conclusion

Un thé blanc bio riche en arômes !
Subtile et léger, il faudra avoir le palais prêt à accueillir l’ensemble des incroyables richesses que ce thé souhaite nous faire partager. En lisant la liste des ingrédients, il est facile d’imaginer un soupçon d’ananas, d’abricot ou d’orange mais… est-ce vraiment les seuls arômes de ce thé biologique ? Nous n’en dirons pas plus, à vous de vous faire votre propre opinion…

L’essentiel, c’est Mon Petit Secret.

Laisser un commentaire

×
×

Panier