Thé Noir Bergamote Bio, le célèbre Blue Earl Grey

Il n’est pas toujours évident de sélectionner un thé sans l’avoir découvert au préalable. Nous avons choisi de le faire pour vous avec cet article. Ainsi, nous pouvons vous donner un aperçu plus détaillé de notre Thé Noir à la Bergamote Bio, le Blue Earl Grey.
Bonne dégustation !

En quelques mots…

Que dire de plus que son nom qui se suffit à lui seul.
« Le classique par excellence. Découvrez ce thé Earl Grey bio agrémenté de fleurs de bleuets pour encore plus d’arômes ».

La dégustation

Ce thé noir à la bergamote nous marque dès le premier fumet. Celui-ci nous promet déjà de belles choses.

Lors de la dégustation, ses arômes de bergamote et de thé noir sont bien présents. Nous ne pouvons pas nous tromper, nous avons devant nous un Blue Earl Grey Bio d’une très grande qualité.
Chaque tasse ouvre un nouvel univers, au-delà du possible. Bien que connus, on redécouvre les classiques en permanence.

Les conseils de Kuriote

Avec ce thé noir bio, nous pensons que 12g par litre d’eau suffisent amplement.

Pour la température, à l’image des autres thés noir, 90-95°C nous semble évident. Tandis que pour la durée d’infusion nous pouvons nous contenter de 3-4 min.

Pour les amateurs de thés au goût plus prononcé, vous pouvez tout à fait augmenter un peu les quantités et la durée. Faites-vous du bien !

Les secrets de Blue Earl Grey

Comme l’ensemble de ses homologues chez Kuriote, il est certifié bio.

Le thé noir Assam bio et les arômes bergamote sont bien présents dans ce thé. Quelques fleurs de bleuet bio viennent ajouter une touche florale et légère à ce thé impressionnant de saveurs.

Conclusion

Sans doute le plus connu de tous, le fameux thé noir Earl Grey biologique à la bergamote.
Que vous soyez débutant ou connaisseur, c’est LE thé bio qui plaira à chacun d’entre nous (nous en sommes convaincus !). Avec son goût intense, nous ne pouvons que vous conseiller de le partager !

L’essentiel, c’est Blue Earl Grey.

Laisser un commentaire

×
×

Panier