Thé Noir Passion Bio, l’attirante Passion des Iles

Souvent, nous préférons essayer un thé avant de le sélectionner. Afin de vous accompagner dans le choix, nous donnons un aperçu précis et détaillé de ce dont vous pouvez attendre de notre Thé Noir Passion Bio, le Passion des Iles.
Bonnes vacances !

En quelques mots…

Le voyage et les fruits sont largement évoqués dans ce thé noir.
“Une jungle luxuriante, vous devenez Indiana Jones en quête du fruit perdu. De la Passion, il en faudra pour retrouver cette Goyave”.

La dégustation

A l’odeur, les bons fruits exotiques nous laissent entrevoir un thé noir passion plus que passionnant.

Lorsque nous l’avons en bouche, fruit de la passion et goyave prennent un malin plaisir à nous procurer un plaisir sucré et gourmand !
Ici, nous sommes littéralement transportés sous le soleil des tropiques. La plage, le sable fin et la Passion des Iles pour notre plus grand bonheur.

Les conseils de Kuriote

12g à 15g de thé par litre d’eau semble être tout à fait approprié pour ce thé noir bio.

Si l’on regarde la durée et la température d’infusion, nous vous conseillons de l’infuser idéalement 4 à 5 min dans une eau comprise entre 90°C et 95°C. De cette manière, le thé noir passion révélera toute sa gourmandise.

Vous souhaitez en savoir plus ? Essayer de faire varier les différents paramètres. Nous sommes certains qu’il vous comblera à chaque fois !

Les secrets de Passion des Iles

Ce thé certifié bio entre, une fois encore, dans les valeurs de Kuriote.

Le thé noir Assam bio s’accorde à merveille avec les arômes de Passion et de Goyave. Sans compter sur les fleurs de souci bio, les pétales de rose et de mauve bio qui apporte une touche fraiche et estivale à cette superbe boisson.

Conclusion

Avec un goût délicatement sucré, ce thé noir biologique est un véritable délice.
Les fruits exotiques associés à de très légères notes de fleurs donnent un résultat remarquable.

L’essentiel, c’est Passion des Iles.

Laisser un commentaire

×
×

Panier