Thé Vert Fraise Bio, la douceur Mon Jardin Parfumé

Il n’est pas toujours évident de choisir un thé sans l’avoir essayé une première fois. Pour cela, nous avons choisi de le tester pour vous à travers cet article.
Ainsi, nous pouvons vous donner un aperçu plus détaillé de notre Thé Vert à la Fraise Bio, Mon Jardin Parfumé.
Bonne dégustation les amis !

En quelques mots…

Si nous avions à décrire rapidement ce thé à la fraise, nous pourrions dire la chose suivante.
“Bienvenue dans le potager de votre enfance, ici le groseillier, là-bas le pommier. Penchez-vous, vous voyez cette belle fraise bio ?”.

La dégustation

A l’ouverture du sachet, ce thé vert à la fraise bio nous frappe par l’accord parfait entre le thé bio et les fruits rouges.

En bouche, nous retrouvons la finesse de ce thé agrémenté de touches fruitées. La fraise nous propose des arômes d’une finesse surprenante. Nous sommes conquis.
Avec ce thé, on retrouve nos meilleurs souvenirs d’enfance. A l’approche de l’été, lorsque le jardin se pare de mille et une couleurs. Il ne nous reste plus qu’à apprécier cette jolie fraise.

Les conseils de Kuriote

Pour ce thé vert bio, nous vous conseillons un dosage de 12g à 15g de thé par litre d’eau.

Concernant le temps d’infusion, nous vous conseillons de l’infuser idéalement 3-4 min. Plutôt 4 bonnes minutes pour laisser le temps aux fruits de libérer leurs arômes.
L’eau devra avoir une température de 75°C à 80°C afin que le thé vert à la fraise révèle son potentiel.

Comme toujours, nous vous invitons à adapter ces conseils en fonction de vos goûts. Libre à vous d’ajuster les paramètres pour encore plus de plaisir !

Les secrets de Mon Jardin Parfumé

Comme pour l’ensemble de la gamme Kuriote, nous avons la certification bio.

Dans cette recette, vous retrouverez le fameux thé vert de Chine Sencha bio ainsi qu’un thé blanc Pai Mu Tan bio pour plus de délicatesse. Les dattes bios et les pommes bios ajoutent une touche sucrée à ce mélange. Tandis que la groseille bio, le sureau bio et surtout la fraise bio donnent les notes de fruit rouge tant attendu dans ce thé.

Conclusion

Avec ce thé vert bio, c’est le goût de notre fruit d’été préféré que vous retrouvez dans votre tasse.
Tantôt une note de mangue, tantôt une touche de fraise, vous serez à coup sur conquis par ses arômes doux et légers. C’est en le laissant infuser à votre guise que vous vous laisserez surprendre par tous les arômes de ce merveilleux thé biologique.

L’essentiel, c’est Mon Jardin Parfumé.

Laisser un commentaire

×
×

Panier